F

F
Perou Guide

 

 

 

 

 

 

F
G
 
CHICLAYO CAPITAL DE L'AMITIÉ

Plaza de Armas

Capital de la région de Lambayeque. Elle  est connue  aussi comme “Capital de l'Amitié.” Sa position géographique lui permet un mouvement commercial très intense, puisque c'est l'entrée pour la forêt nord.

Le touriste a en Chiclayo une variété des sites pour visiter: Huaca Rajada  ou Sipán, le Musée Tombes Réelles de Sipán exhibe tous les bijoux trouve en Huaca Rajada, en outre qui montre d'une manière didactique et moderne le déroulement de la civilisation Moche.

Un autre musée exceptionnel est le Musée National de Sicán, ici se montre le meilleur de l'orfèvrerie de la culture Lambayeque ou Sicán trouvé  dans Batan Grande. Túcume, une autre place Lambayeque, s'arrange de 26 plate-forme de brique crue (adobe), en outre il a son musée du site où ils s'exhibent maquettes et répliques des reliefs qui ont été trouvé pendant les excavations de 1988 -1993, menées par le célèbre norvégien Thor Heyerdahl.

D'autres lieux pour visiter sont: Le bois de caroubiers de Pomac et le Complexe Archéologique de Batán Grande, la Réserve Écologique de Chaparri, le site archéologique de Pampa Grande, les plages de Pimentel, Santa Rosa, Port Etén et les artisanats de Monsefú.

 
CHICLAYO INFO
.
-
PROMOTIONS
s
Copyright (C) 2012 - WWW.PEROUGUIDE.COM - Photos, cartes et textes par Alfredo Rios Mercedes
Perouguide.com est une marque du groupe Peru Routes
F